Inscription au club

Pour une nouvelle inscription, vous devez : (TOUT EST DÉMATÉRIALISÉ)

Envoyer un mail à avec nom, prénom, date et lieu de naissance du licencié et une adresse mail valide.

Suite à cela vous recevrez un lien Gest’Hand ou vous devrez insérer :

• Copie carte d’identité ou passeport ou livret de famille du licencié
  • Une photo (format d’identité) possibilité de la prendre avec le téléphone
  • Certificat médical (celui-ci doit comporter obligatoirement  la date de naissance et la pratique du handball en compétition).
  • Autorisation parentale FFHB pour les licenciés mineurs

Pour un renouvellement, vous devez :

Après la réception du lien Gest’hand, vous devrez insérer :

• Si votre certificat médical de la saison précédente est daté après le 1er Juin 2017. Vous pouvez insérer uniquement le questionnaire de santé rempli et signé.
  • Autorisation parentale FFHB pour les licenciés mineurs

Tarifs licence saison 2019-2020 :

Sont compris dans la licence :

• Un package (tee-shirt, sac à dos ou sac de sport)
  • 3 cartons pour le loto organisé par le club en février ou mars.
Année d’âgeTarifs du 1er licencié de la familletarifs du 2ème licencié de la même famille (- 10 %)Tarifs du 3ème licencié de la même famille (- 20 %)
2008 et après195 €175,50€156€
De 2003 à 2007225€202€180€
De 2002 et avant255€229,50€204€

Modes de règlement acceptés :

• Chèques (possibilité de régler en plusieurs fois (4x maximum) la totalité de la cotisation doit être remis par chèque avec au dos les dates d’encaissement)
  • Espèces

La carte Pass Région permet d’obtenir 30€ de réduction pour les lycéens et étudiants. Faites la demande directement sur le site de la région.

Nous ne prenons pas les chèques vacances mais nous donnons les factures pour les Comités d’Entreprises qui remboursent une partie des licences sportives.

Ci-joint la liste des éléments à télécharger :

Questionnaire santé

Autorisation parentale