Inscription au club

Pour une nouvelle inscription, vous devez : (TOUT EST DÉMATÉRIALISÉ)

Envoyer un mail à handgenay@gmail.com avec nom, prénom, date et lieu de naissance du licencié et une adresse mail valide.

Suite à cela vous recevrez un lien Gest’Hand où vous devrez insérer :

• Copie carte d’identité ou passeport ou livret de famille du licencié
  • Une photo (format d’identité) possibilité de la prendre avec le téléphone
  • Certificat médical (celui-ci doit comporter obligatoirement  la date de naissance et la pratique du handball en compétition) ou fournir un questionnaire de santé .
  • Autorisation parentale FFHB pour les licenciés mineurs

Pour un renouvellement, vous devez :

Après la réception du lien Gest’hand, vous devrez insérer :

• un certificat médical  ou le questionnaire de santé rempli et signé.
  • Autorisation parentale FFHB pour les licenciés mineurs

Tarifs licence saison 2023-2024:

Sont compris dans la licence :

• 3 cartons pour le loto organisé par le club en février ou mars.
  • 1 packs sportif comprenant 1 t-shirt – 1 short – 1 sweat zippé
  • 10 tickets tombola à gratter pour une valeur de 20 euros ( possibilité de les revendre)

Année d’âgeTarifs du 1er licencié de la familletarifs du 2ème licencié de la même famille (- 10 %)Tarifs du 3ème licencié de la même famille (- 20 %)
2013 et après220 €198€176€
De 2006 à 2012250€225€200€
De 2005 et avant280€252€224€

Modes de règlement acceptés :

La carte Pass Région permet d’obtenir 30€ de réduction pour les lycéens et étudiants. Faites la demande directement sur le site de la région.

Le dispositif PassSport est reconduit pour la saison 2023/2024.  Il permet une réduction de 50 euros sur la licence. Retrouvez toutes les informations sur ce dispositif sur le lien suivant : PASSSPORT

Nous donnons les factures pour les Comités d’Entreprises qui remboursent une partie des licences sportives sur demande.